Messe en provençal 2024

1er août 2024

Dans le jardin de la chapelle

thumbpng17267491 fd2871b2

Ce dimanche 4 août 2024 à lieu la Messe en provençal au jardin de la chapelle de Sainte Cécile Les Vignes à l’occasion de la kermesse annuelle du secours catholique.

Espérant vous compter parmi nos soutiens, nous vous remercions par avance pour votre implication qui contribue à pérenniser notre action et qui joue un grand rôle dans le succès de cette matinée du secours catholique qui permet soulager les personnes dans la détresse pour les villages de notre secteur paroissial avec les dons en espèce ou chèque, lots pour la tombola qui nous sont donnés ainsi que la vente de fleurs et gâteaux.

Dès 9h00 stands fleurs, pâtisseries et tombola organisée en faveur de l’action sociale de notre secteur paroissial Sainte Cécile – Cairanne – Lagarde Paréol.

A 10h00 Messe en provençal avec chorale, tambourinaire et enfants en costume provençal.

A l’issue de cette célébration, un vin d’honneur sera servi ensuite nous partagerons le repas « auberge espagnole » à la salle Camille Farjon chacun apporte quelque chose, c’est un moment convivial que nous avons plaisir à partager dans la bonne humeur.

En après-midi 17h45, nous participons a la fête du rosé en procession avec Saint Vincent avec le costume provençal et notre prêtre béni le rosé et les récoltes a venir